Comment porter un pull over size ?

Publié le : 10 novembre 20213 mins de lecture

Qui ne voudrait pas s’envelopper dans un gros pull doux et se réconforter dans le froid de l’hiver ? Et chaque année, les marques de prêt-à-porter proposent des styles toujours plus élégants ! Mais comment les porter, surtout ceux qui sont trop grands et que l’on appelle « over size » ? Après tout, ce n’est pas parce que vous avez froid que vous devez renoncer à votre sens de la mode ! Vous pouvez trouver ce que vous cherchez ici. Portez-le avec un jean skinny, une jupe plissée mi-longue, un pantalon en cuir ou même une robe trop petite – le pull XXL a beaucoup d’usages différents, il a tout ce que vous aimez. Tout d’abord, choisissez bien, prenez la bonne maille et faites attention aux détails de la coupe, qu’il s’agisse du col (retroussé, fendu, rond ou en V), des manches ou de la coupe générale ! C’est la chose la plus importante de toutes. La clé pour s’habiller comme une vraie fashionista est de trouver un équilibre dans le choix de ses tenues. Êtes-vous prêt à découvrir ce dont il s’agit ?

Ajoutez de la féminité à votre look

Si vous voulez ajouter une touche de féminité à ce gros chemisier tout doux et combiner confort et style, rien de mieux que d’investir dans de beaux bijoux. Vous pouvez opter pour des boucles d’oreilles épaisses et brillantes.

Pour compléter les bijoux, vous pouvez choisir une jupe ou une robe pour un look plus féminin. Votre cœur penche également pour une robe un peu plus bohème. Ce n’est qu’un exemple, mais vous pouvez également trouver la combinaison parfaite pour rendre un gros pull doux plus féminin.

Équilibrez votre silhouette

On ne le dira jamais assez, la clé d’un habillage réussi est l’équilibre ! » Pour équilibrer un pull volumineux qui couvre votre corps, optez pour un bas plus ajusté, comme une coupe fuselée ou une jolie jupe qui révèle vos jambes. Pour dessiner votre silhouette, rien de mieux que de rentrer un pull-over dans votre pantalon ! Vous pouvez rentrer le pull dans votre pantalon. Portez-la avec style avec un gros pull.

Jouez avec les tissus

Qu’il s’agisse de laine, de mohair ou même de matières synthétiques (vous pouvez probablement trouver des vêtements merveilleusement doux contenant un peu de mohair), il est amusant de mélanger et d’assortir les tissus.

Pour un look rock’n’roll, on opte pour une jupe ou un pantalon en cuir avec un chemisier.

Pour un look décontracté, il n’y a rien de mieux qu’une veste en jean ou un short, comme des collants.

Et pour un look plus habillé, optez pour des shorts plus petits.

Plan du site